Lilypie First Birthday tickers
Lilypie L'attente Ticker

mercredi 19 janvier 2011

25 commentaires:

Anonyme a dit…

vous etes beaux tout les quatres on voie sur votre visage la joie davoir votre fils somme tres content il est tres beau bisous a vous quatre est vivement quon peu venir vous voir mamam papa bisous

Anonyme a dit…

Coucou la petite famille

Il est 7h13... nous découvrons vos toutes 1ères photos et je n'ai qu'un mot : il est vraiment trop trop mignon...Profitez-bien de ces moments magiques et Louane est aussi très attentionnée et fière d'avoir un petit frère.
Super nous sommes très heureux de vous voir réunis !!!

Gros bisous à vous 4
Noé, Marie-Line et Sylvain

Nanou Mimosa a dit…

Quelle belle famille ! Il est adorable ce petit Noah et déjà très souriant.

michèle a dit…

Belles photos avec un beau petit Noah qui doit être super content d'être dans sa nouvelle famille et bien sûr ça fait plaisir à voir des parents et une grande soeur super heureux. Nous sommes super heureux pour vous et sommes impatients de vous revoir. Gros bisous à vous 4

Anonyme a dit…

Quelle petite merveille,bienvenue au club des petites crevettes!!!j'espère que la nuit s'est bien passée,il n'a pas l'air de faire trop chaud tout là-bas.On vous embrasse bien fort tous les 4,bises,cathy,benoit,lucas et raphaël

Sandrine a dit…

Toutes nos félicitations à cette belle petite famille. Vos enfants sont magnifiques et que dire des yeux "si fières " des parents.
Profitez en bien

Sandrine, Christophe, Hugo et Maya

Anonyme a dit…

boonjour tata tonton louane noah tres content pour vous, il et tro mimi bizou a vous 4 et pense tres fort a vous. Gregory

Anonyme a dit…

Bonjour a vous 4 superbe photo quel beau petit gars je vous souhaite plein de bonheur enbrasser bien les ennfant de ma part ainsi que vous ate de vous voir bizous. Arlette

Anonyme a dit…

coucou la petite famille kel belle famille il et a croker se matin a 7.00 je regardai de mon tel et je voit les photo g vite couru voir jerome ki fermai la porte pour parti o boulot et je lui dit regarde il me dit oh il et tro bo mon petit bonhomme . gros bisous a vous 4 vanessa et jerome

Anonyme a dit…

bonjour a vous 4 je vien de voir les foto elle son magnifik !!! vous avez lair tré heureux davoir enfin votre petit noah !!! je suis tré contente pour vous et espere le voir biento gro bisou tati !! cindy hassan et kenza

Anonyme a dit…

tro fort c géniale c le top vous ètes trop beaux a quatres félicitation je suis telment heurese pour vous gros bizou c moi la coco pour louane c tata cloun bizou

Anonyme a dit…

félicitaions à toute la petite famille, vous etes magnifiques, les enfants sont respelendissants et que c'est bau de voir la connivence entre les deux p'titts bouts...ça me rapelle quelque chose.
nathy

Anonyme a dit…

J'ai vu les nouvelles photos, vous êtes tous resplendissant. Je pense beaucoup à vous. gros bisous Mémére.

Anonyme a dit…

C'est formidable tous les 4. Bisous de toute la famille. Nadège Patrick Lucie Jany

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Félicitations aux heureux parents et à la gentille grande soeur attentionnée !!! Votre petit Noah est magnifique et il a l'air coquin, dynamique et très à l'aise.
Profitez bien de ces premières journées à quatre.
GrOOOs BisOOOus.

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou à vous,
Alors ça y est, vous êtes enfin réunis tous les 4 !!!
Votre petit Noah a une bouille à croquer, il est vraiment trop trop mimi !!
Et Louane a l'air ravie d'être grande soeur !!
Profitez bien de tous ces moments en famille.
Bonne continuation dans notre pays de coeur.
Gros gros bisous.
Famille LOUIS

Anonyme a dit…

trés contents de voir ces photos , un beau petit bonhomme , quelle belle famille , vivez pleinement ces moments magiques , un gros bisou à tous les quatre et à trés bientôt.
Dédette , yannick ,Matthieu , Thomas Louis.....

Des aubrivois en Asie... a dit…

Félicitations aux nouveaux parents pour la deuxième fois,
J'espère qu'en plus de l'heureux évenement, vous en profiter pour faire découvrir toutes les merveilles du Viet Nam, un pays si attachant. Depuis près de trois au Viet Nam, on ne se lasse toujours pas de ce pays, c'est plutôt notre retour dans les Ardennes qui nous affole et c'est malheureusement dans 10 jours. Profitez tous les 4 de ce moment si fabuleux. bises

Nathalie Arnaud Hugo et Margot a dit…

Votre bonheur fait plaisir à voir, toutes nos félicitations et pleins de bonnes choses à vous 4, profitez bien du moindre instant sur place !

Anonyme a dit…

Coucou,
Je viens de voir les photos de votre petit bout. Il est vraiment trop craquant.
C'est plein de souvenirs qui reviennent!!!
Méline à dit: "Ooooooohhhhhh!!!" en voyant les photos! Je pense qu'elle est contente d'avoir un nouveau copain.
Gros bisous à vous 4.
Audrey

Anonyme a dit…

Loan veut que Louane fasse de gros bisous à son petit frère Noah de sa part.

Anonyme a dit…

Oulalala qu'est ce qu'il est mignon votre petit bout. Vous formez vraiment une très belle famille... On est super super content pour vous vivement votre retour.
BIZOO BIZOO BIZOO BIZOO

Lucie et Florian

bousendorfer a dit…

Que dire de plus à part que vous resplendissez tous les 4.
Noah est adorable et nous sommes très contents pour vous.
Profitez-bien de ces moments privilégiés.
Gros bisous
Tom, Jiji et Sandrine

Anonyme a dit…

Quelle joie de vous découvrir tous les 4 !
L'émotion est sur tous les visages, papa n'est pas peu fier de son ptit gars, et il ya de quoi, une bouille à croquer, prête à recevoir plein de bisous !
On vous souhaite de faire connaissance en douceur, de profiter du Vietnam aussi, parce que vous n'y reviendrez peut-être pas de sitôt ... enfin qui sait ? En tout cas savourez pleinement ce moment unique, magique et merveilleux, et un vrai coup de chapeau à la grande soeur qui a déjà pris son rôle très au sérieux !!
Grosses bises alsaciennes de la famille Raphaen

arnaud a dit…

J'adore il a trop une tête de petit branleur !! Les photos sont trop magnifiques, ton petit bout est trop beau, çà fait trop plaisir à voir, et y'a trop de trop , alors à très bientot.

Arnaud and Co