Lilypie First Birthday tickers
Lilypie L'attente Ticker

lundi 31 janvier 2011












Coucou nous revoilà, et oui 5 jours que nous n'avons pas donné de nos nouvelles sur le blog mais les journées passent tellement vite. Noah se porte à merveilles, il nous fait de plus en plus de sourire et même des éclats de rire, il mange de mieux en mieux car au début c'était pas ça mais maintenant c'est impec, il avale le bibi le temps de le dire.
Vendredi nous avons récupéré le passeport avec le visa français de notre bonhomme, et nous avons confirmé nos billets de retour pour le 5 février soit 3 semaines après notre départ.
Hier avec nos amis Franck, Sarah et Timéo nous avons visité le Temple de la Littérature, un vrai havre de paix au milieu de la bruyante ville de Hanoï, Louane a adoré voir toutes ses tortues et bien sûr nous avons touché leur tête car paraitrait-il que cela porte bonheur.
Nous vous laissons avec quelques photos de notre merveilleux séjour et encore merci pour tout vos commentaires.

PS: Message pour Laurine de la part de Louane,
Bonjour Laurine, toi aussi tu me manques beaucoup, je passe des supers journées dans Mon Vietnam, j'ai même été au manège c'était super; mon petit frère Noah est super sage et je l'adore, je te fait des gros bisous, aussi à ton papa et ton frère et aussi à ma sucette qui me manque beaucoup aussi.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Que vous faites plaisir à voir ! profitez bien de votre dernière semaine après le vietnam vous manquera beaucoup je peux vous l'assurer!!!!
biz Nathy

Nanou Mimosa a dit…

ils sont adorables les deuxloulous sur le lit

michèle a dit…

Magnifiques photos. Profitez bien de votre dernière semaine au Vietnam. Nos petits enfants sont adorables. Bisous à tous les 4.

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Ravis de voir que tout se passe bien pour vous et que Noah a bien pris ses marques avec sa grande soeur et ses parents.
Oui profitez bien de tout ce magnifique Vietnam !!!
Gros bisous à Noah, Louane et à leurs parents.
Famille LOUIS

Anonyme a dit…

On se disait : tiens, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est qu'ils sont trop occupés à pouponner et à profiter du Vietnam!
Et on ne s'était donc pas trompé! Noah et Louane sont toujours aussi magnifiques sur les photos.
Bientôt le retour, profitez bien de vos enfants et du Vietnam : à nous aussi, il nous manque ce beau pays...
Bisous à toute la joyeuse famille

Anonyme a dit…

coucou,vraiment super que du bonheur la famille au complet quoi que peu etre que vous reviendrez pour un troisieme?grosse biz a vous myriam

Anonyme a dit…

belles photos profitez bien de votre derniere semaine dans ce magnifique pay nos petits enfants sont adorable bisous a vouss quatres bisous mamam papa on vous aimes a bientot

Anonyme a dit…

Ramenez moi le petit bouddha j'adore !!! Non non je parlais pas de la statue !!hihihi, revenez vite qu'on profite aussi un peu lui aussi. Gros bisous de toute la famille.Arnaud.

Anonyme a dit…

Nous sommes ravis pour vous c'est tres émouvant de vous voir tous les quatre réunis !
On vous embrasse tous et à tres bientot
Romane Laetitia et David